Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

calcul des heures

Démarré par daf, 19 Novembre, 2006, 11:51:47 AM

« précédent - suivant »

daf

j'ai fait 6 cachets en 4 jours (2 cachets par jour pendant 2 jours puis un cachet un jour) Ces cachets comptents 12 H chacun ou 8 H chacun????

chonchon

" Pour les artistes du spectacle et les réalisateurs rémunérés au cachet, les activités déclarées sous forme de cachets sont prises en compte à raison de 8 heures par jour pour les cachets groupés (couvrant une période d'au moins 5 jours continus chez le même employeur), 12 heures dans les autres cas.
Toutefois, le nombre de cachets pris en compte est limité à 28 par mois . "

Pour une période de 4 ours, t peux donc prétendre à des cachets de 12 heures...  ;D