Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

travail au Qatar : comment le déclarer à nos amis des assedic ?

Démarré par hozzo, 10 Juillet, 2012, 17:09:24 PM

« précédent - suivant »

hozzo

Bonjour à tous !

voilà on m'a proposé un boulot d'un mois au Qatar, je suis technicien vidéo. Je ne souhaites pas absolument faire rentrer ces heures dans mon statut.
D'après ce que j'ai compris cela passerai par le régime général, mais alors lors de ma décla mensuelle je mets que je n'ai pas travaillé?

Comment va "réagir" mon statut ?
??? ??? ??? ???

Ankaa

Ben si tu es déclaré par une boite française au régime général, le fait de ne pas déclarer ces heures mais te mettre dans une mayonnaise infernale à cause des contrôles par croisements de fichiers du PE.

Mais, que tu sois déclaré ou pas... faire une fausse décla, c'est à tes risques et périls. Et, personne ne peut prévoir les conséquences (radiation de PE, demande de remboursement de sommes indûement touchées, etc)