Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Petite nouvelle, légalité intérêt?

Démarré par francedelah, 07 Juillet, 2012, 18:06:20 PM

« précédent - suivant »

francedelah

Bonjour,

je suis toute novice dans le domaine des intermittents. Voici ma situation: j'enseigne 10 h00 par semaines dans un conservatoire et je répète 2h00 par semaine avec un choeur pour deux concerts par ans dans une association loie 1901. Cette association me propose de me rémunérer en cachet intermittent via le GUSO. Est-ce légal? est-ce faisable? Je cachetonne à droite à gauche pendant l'année mais jamais plus de cent heures ce qui ne m'a jamais permis de penser obtenir un statut! Je suis une vraie bleue donc pouvez-vous me dire ce que cela m'apporterait concrètement, si je dois arrêter d'enseigner? si tout ceci est bien légal.
Amicalement,

Ankaa

Info Modo : uniquement ce message demeure (les autres ont été supprimés). Merci de ne pas poser la même question dans plusieurs forums.