Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Bonjour à tous !

Démarré par Pierre A, 06 Juillet, 2012, 16:19:22 PM

« précédent - suivant »

Pierre A

Salut,

je me présente je m'appelle Pierre, je bosse actuellement dans une boite qui travail pour la culture. Je fais de la compta. J'ai 25 ans et je vie à Paris.
Ça c'est fais !  ;D

La boite pour laquelle je travaille s'appelle ************
Je conseil à tous ceux qui ont des projets en tête mais qui ne savent pas ou s'adresser d'aller faire un petit tours sur leurs sites. Ils sont vraiment cool. (Et je dis pas ça parce que je bosse avec eux) :-)

Oui bon... Je m'arrête sinon je vais faire de la com.  ::)

Ankaa

bonsoir,

Trop tard pour la "com" ! du coup, j'ai édité le post, parce que la pub faite avec lourdeur, c'est non seulement prendre les lecteurs pour des idiots ( "non non, je ne fais pas de pub"   ) mais en plus, c'est venir spammer dans les espaces de discussions d'autres personnes.

Et franchement... bosser (sérieusement s'entend) avec un boîte, uniquement parce qu'elle est "cool" non seulement c'est pas vendeur, mais en plus, c'est contre-productif. Enfin, heureusement que tu ne fais pas de "com"  :)

Enfin, à part ça, tu es bienvenu sur le forum, libre comme nous le sommes tous, de partager notre savoir sur les divers méandres adminstratifs...  :)

imago

Bonjour,

Tu as bien fait, Ankaa, car j'ai eu le temps de vérifier le lien avant que tu ne l'édites et il me semble bien qu'il s'agisse du ènième Site proposant de s'occuper des artistes (et surtout de leurs sous certainement...) sans vraiment faire preuve d'aucune expérience probante. Ce "Pierre" (qui s'appelle en fait Edouard) est un ancien élève des cours Florent qui s'est mis dans l'idée de monter une structure multiforme allant de la production à la diffusion (en passant par une pseudo fondation qui décernerait des prix...) mais très, très peu de références en dehors de quelques spectacles d'anciens du cours Florent dont aucun n'a laissé une quelconque trace sur le web. Egalement à son actif, un festival à Chambery en 2011 qui n'a pas été reconduit en 2012 où des anciens du cours Florent (encore!) ont présenté des spectacles sous un chapiteau d'une compagnie dont le même Edouard était le comptable et le drh (pour une compagnie???). Le lien (maintenant effacé) ne menait que vers des Site en fr dont le whois renvoie vers le célèbre "Ano Nymous". Mais en changeant le fr en com, on trouve tout ce qu'il faut et là, bingo, on tombe sur cet Edouard qui est effectivement comptable de formation mais aussi ancien du cours Florent qui vient de créer en mai 2012 ces Sites en plusieurs noms de domaine en fr sans aucune mention de nom, adresse ou autre (siret, licence etc.) donc...
Bref, une série de noms de domaines en fr et com qui ne sont que la coquille vide en papier glacé d'un petit malin qui voudrait bien faire comme les grands sans avoir à passer trop de temps pour le devenir, apparemment.