Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Aurélie "veut nous préserver"

Démarré par prince, 21 Mai, 2012, 13:00:42 PM

« précédent - suivant »

prince

Bonjour,

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/filippetti-redonner-du-souffle-a-toute-la-ligne-de-la-creation_1116732.html

Tout en restant prudent évidemment, c'est des politiques tout de même, j'ai l'impression qu'une réflexion intelligente peut se faire sur notre statut et la culture en générale.

A suivre au prochain épisode.

PS: J'ai gagné une étoile sous mon pseudo, un bien beau mois de mai que celui là  ;D

teddy59

Certes c'est encourageant MAIS parce qu'il y a un MAIS , à qui profietra le déblocage des fonds ???? Moi en 35 ans de carrière je n'ai jamais touché une seule subvention , n'étant pas dans le "sérail" cultureux !!!! vous savez l'art contemporain , les grosses structures etatiques style scène nationale et autre .

Moi tout ce qui m"'importe , pas pour moi car ma carrière est derrière , mais pour les jeunes qui bossent avec moi , c'est en PRIORITE , préserver les acquis des IDS , voir les améliorer mais il ne faut pas réver !!! et aussi , un tout nouveau combat , que j'ai decouvert tres recemment , aider nos CHERES IDS , à obtenir des conditions plus faciles et honorables pendant la période où elles "nous font des petits"