Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Renouvellement de statut comment ça marche

Démarré par jujulien, 31 Décembre, 2011, 11:26:42 AM

« précédent - suivant »

jujulien

Bonjour

Je viens de boucler mon nombre d'heure en 10 mois et je voulais savoir quelles étaient les démarches à effectuer auprès de Pole Emploi pour renouveler mon statut.
Merci de votre aide
Julien

imago

Bonjour,

Tu peux faire une demande de formulaire de nouvelle indemnisation ou attendre qu'ils te l'envoie. Cela se fait automatiquement mais avec parfois un peu de retard après la fin de la période d'indemnisation ce qui fait qu'on peut se retrouver avec un arrêt d'indemnisation de plusieurs semaines (voire mois) avant  d'être à nouveau indemnisé après validation du dossier par Pôle Emploi (il vaut mieux avoir quelques noisettes de côté).

jujulien

Merci pour ce conseil je vais y aller dès lundi.
NB: Super forum merci de consacré de votre temps et de mettre votre savoir au service des autres