Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

renouvellement droits impossible???

Démarré par evrard, 16 Décembre, 2011, 19:46:04 PM

« précédent - suivant »

evrard

bonjour,

je suis intermittent depuis 4 ans, et je me demande si je vais pouvoir le redevenir un jour?

je  n'ai pas fait d'heures durant deux mois suivants mon dernier contrat de la dernière actualisation.
J'ai fait 528h ensuite sur dix mois.
PE ne me compte que 478h (j'ai pris un congé paternité dont PE m'a certifié par écrit que cela comptait 5h/j mais cela ne rentre pas dans le logiciel donc ce n'est pas comptabilisé...).
PE me demande donc 607h sur douze mois, que je n'ai pas.

puis, en lisant les textes, je vois que PE rajoute 50h/mois pour la recherche de droits. comme j'ai fait peu d'heures en novembre, il me faut faire 329h d'ici fin janvier pour obtenir 807h en 16 mois...

Ma question est la suivante: si on n'a pas (ou très  peu) travaillé pendant quelques mois, peut on retrouver son statut d'intermittent un jour?

Merci.

Arno_D

bien sur en refaisant 507h sur 10 mois, donc avec le glissement, rebosser de facon a ce que tes mois sans activités ne rentrent plus en compte