Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

première intermittence

Démarré par ctibain, 16 Décembre, 2011, 22:14:05 PM

« précédent - suivant »

ctibain

Bonjour à tous,

Je suis sur le point de monter un dossier pour une première intermittence. Néanmoins, ce sera très serré car j'ai à l'heure actuelle 507heures tout rond!
Je ne voudrais pas faire d'erreur qui fournisse à pôle emploi une raison de chipoter sur tel ou tel point.

C'est pourquoi je fais appel à vos expériences (étant novice en la matière!). Lorsque l'on monte un dossier, faut-il obligatoirement envoyer LES ORIGINAUX des AEM (en faisant des copies pour soi)? J'ai égaré un feuillet GUSO il y a quelques semaines, et ai immédiatement contacté l'employeur. Celui-ci n'a pas pu m'en réediter un, mais il m'a fait une copie de sa version à lui. Est ce que ce duplicata peut poser problème, n'étant pas le feuillet que doit conserver le salarié? Et sachant qu'il me tenait lieu et de fiche AEM, et de fiche de paie?

(et sachant aussi que cet employeur m'a bien déclaré à pôle emploi, car je l'ai vérifié)

Cette question peut vous paraître idiote, mais en ce moment un rien me stresse, comme j'aurais pile poil le nombre d'heures...

J'attends vos conseils et suggestions!

Belle soirée à tous.

teddy59

si cet employeur te fait une photocopie  il doit y marquer  "Conforme à l'Original signature et cachet

Voilou