Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

OK! 48h maxi/semaine pour un technicos ! Mais combien d'heures maxi par jour ?

Démarré par troulala, 11 Novembre, 2011, 18:58:30 PM

« précédent - suivant »

troulala

Bonjour,

J'ai bien trouvé le nbre d'heures maxi pour un technicien... 48h par semaine.

"Les heures de travail prises en compte sont exclusivement celles effectuées en qualité d'artiste, d'ouvrier ou technicien du spectacle, dans la limite de 48 heures de travail par semaine."

Mais combien d'heures maxi par journée pour un technicien ?

En effet, mieux vaut ne pas ce faire décompter des heures quand on passe à la "moulinette" du PE !!!

imago

troulala

Merci Imago pour cette précision...

Il faut être de plus en plus précis sur nos dossiers... ça rigole plus à Nanterre..

imago

Pourquoi dis-tu "il faut être de plus en plus précis"? Y a-t-il quelque chose de changé sur le formulaire depuis la dernière fois que tu as eu une réadmission?

troulala

Cette réflexion ''de plus en plus précis" fait référence à mon dernier passage à la "moulinette""

Cette année mon dossier était refusé à cause de 300 heures qui n'étaient prises en compte, sans justification de leur part, ce qui est gênant...

j'ai donc fait un courrier recommandé pour avoir des explications.
Quelqu'un m'a rappelé par téléphone depuis Nanterre, c'est là bas que les dossier sont traités désormais... je ne sais pas si c'est au niveau National???
La personne m'a expliquée que certaines fiches n'étaient pas cohérentes avec le code ape 5911b.
En effet, la qualification du poste "cadreur vidéo" ne rentre pas dans le champs du code ape 5911b ! Il faut indiquer "cadreur" ...

J'ai compris que ces dernières années, les dossiers étaient traités par les agences locales, moins tatillonnes. Mais que Nanterre, qui centralise tout maintenant, a reçu pour consigne d'appliquer "à la lettre" les modalités.

En précisant: Ici a Nanterre... on est carré...

Chez un autre employeur c'est la qualification "Opérateur vidéo" qui a été refusée... il faut mettre "Technicien vidéo"

Bref, la p'tite Dame a fait passer ces contrats... pour une fois.
La prochaine fois ces heures ne seront prises en comptes !!!

Un nouveau "tour de vis" de Pole-emploi.
Le problème peut se poser pour d'autres contrats, d'autres salariés qui passent chez vous...

j'ai aussi perdu quelques heures, non déclarées en fin de mois, mais signalée par courrier le,mois suivant. Cela arrive parfois, les contrats sont nombreux, les employeurs aussi... je laisse parfois passer une date.

Désormais ces heures là sont perdues !!!