Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

bonjour !

Démarré par guepar47, 05 Juillet, 2011, 12:07:59 PM

« précédent - suivant »

guepar47

Salut à vous compagnons de route !
Je suis régisseur et musicien-saxophoniste (alto/soprano), en route vers le statut d'intermittent, avec le permis poids-lourd (C) + FIMO.  :D
Je vis sur Paris et me déplace en moto.
En tant que régisseur, j'ai fait de la prépa, du repérage, du plateau, de l'accompagnement de groupe de musique, pour long métrage, court, teaser, pub, émission télé, clip, festival de musique ... ça, c'est LE travail que j'adore !
A côté, je fais partie d'un groupe (depuis 8 ans) en tant que saxophoniste qui se nomme "GETTABANG", on a un site, un myspace, allez jetez une oreille à l'occase  ;)
Au plaisir de vous croiser sur la route du spectacle vivant !

Ankaa

Hello !

Et bienvenue !  :)