Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Cachets obtenus pendant dernière année d'études

Démarré par feldine, 11 Juin, 2011, 21:43:38 PM

« précédent - suivant »

feldine

Bonjour à tous,
Je suis étudiante jusqu'en septembre, c'est ma dernière année. C'est derniers mois, je cumule des heures, et d'après mes engagements prévus j'en aurai atteint 507 après l'été. J'ai donc l'intention de demander pour la 1e fois l'ouverture de mes droits début octobre (je ne serai alors plus étudiante).
Je suis prise de doute: rassurez-moi, les cachets obtenus pendant que j'étais étudiante seront bien pris en compte?
Merci d'avance pour votre aide!

imago

Bonjour,

A partir du moment où tu n'es plus étudiante et que tu as fait tes 507 heures dans les temps (donc tu as cotisé au chômage), tu peux prétendre à l'ouverture de tes droits. Que tu aies été étudiante ou non pendant la période où tu as travaillé ne change rien.

Mais sois bien sûre que tout a été fait dans les règles (contrat de travail, AEM à ta disposition etc.). Il suffit de chercher un peu sur le forum pour voir les règles à respecter.