Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Tarif journalier sur le mois

Démarré par Seb888, 14 Juin, 2007, 17:38:57 PM

« précédent - suivant »

Seb888

Bonjour,

J'ai une question vraiment tres bète, mais j'ai recu un papier des assedic avec le montant journalier que j'allais recevoir.
exemple 40 euro net par jour, pour calculer sur 1mois. Il compte 5 jour sur 7 par semaine? 6 sur 7 ?
merci

Ankaa

Tu comptes 7 jours sur 7, à condition bien sûr de n'avoir aucune période d'emploi dans le mois concerné. :)

mruriel

Si tu ne travailles pas du tout dans le mois : indemnité journalière * nb de jours dans le mois (30 ou 31).
Si tu travailles dans le mois, ça dépend du protocole duquel tu dépends.
Ancien protocole : Salaire brut/SJR (salaire journalier de référence) = nombre de jours non indemnisables
Nouveau protocole :
Annexe 10 (artistes) : (nombre d'heures travaillées/10)*1,3
Annexe 8 (techniciens) : (nb d'heures travaillées/8)*1,4
= nombre de jours non indemnisés