Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittence et facture ponctuelle

Démarré par Pattounette, 16 Mai, 2011, 14:28:23 PM

« précédent - suivant »

Pattounette

Bonjour, je suis intermittente et un hôpital me propose de faire 5 interventions exceptionneles payées 500€ sur facture. J'ai pas de numéro Siret, comment je peux faire, dois-je me déclarer en autoentrepreneur pour si peu ou y a t-il une autre solution plus simple?
Merci

teddy59

Deja autoentrepreneuse tu peux OUBLIER c'est interdit pour les artistes du spectacle vivant .
Tu peux passer par une boite de portage salariale , par le cheque intermittent et eventuellement par le GUSO si ils sont inscrits . Tu peux aussi passer par un producteur qui TE vebdra à l'Hopital (biensur cela a un cout !)

Sinon petit rappel un IDS ne doit JAMAIS  faire de FACTURES mais il peut faire un mémoire de réglement en ce qui concerne la partie de son salaire