Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

ouverture des droits

Démarré par Amélie-Mélo, 16 Janvier, 2011, 20:11:30 PM

« précédent - suivant »

Amélie-Mélo

Bonjour,

Une petite question pour l'ouverture des droits :
Si on remonte 10 mois 1/2 en arrière et que l'on a fait 507 heures, faut-il que les 507 heures soient reparties régulièrement ou peut-on avoir des périodes inactives et si oui de combien ?
Parce que j'ai entendu dire que si on ne travaille pas pendant une période de plus d'un mois cela pose problème pour l'ouverture des droits ???

Merci pour vos futures réponses
Amélie-Mélo :)

bougnette

Cela ne m'a posé aucune problème ! Il m'arrive souvent après les fêtes de Noël de ne plus bosser pendant plus de 2 mois !
C'est la première fois que j'entends parler de cela !
Par contre, par précaution, il est préférable (à mon avis) d'avoir plus de 507 heures !
Un copain qui était sûr d'avoir ses 507 h (il n'avait pas une heure de plus), s'est planté dans son calcul et le statut lui a été refusé pour quelques heures !!

;)

Ankaa

Citation de: Amélie-Mélo le 16 Janvier, 2011, 20:11:30 PM

Parce que j'ai entendu dire que si on ne travaille pas pendant une période de plus d'un mois cela pose problème pour l'ouverture des droits ???

Il y a loooonnnnngtemps, si on ne bossait pas un mois complet, 3 années de suite, la même période (genre, au mois de janvier, c'est souvent la Bérézina niveau dates, en effet), on sortait de l'intermittence pour passer saisonnier. Mais... ça fait lonnnnngggtemps que c'est fini. PAs de souci pour des périodes sans date !

Amélie-Mélo