Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

je suis perdue!!!!

Démarré par fanida, 08 Novembre, 2010, 20:26:16 PM

« précédent - suivant »

fanida

Bonjour.
Cela fait plusieurs annes que je travaille comme danseuse.Le probleme je ne declare pas mes heures de travail. Maintenant que je pense a tous ce que j ai fait, je regrette de ne pas avoir déclarer.
J ai maintenant quelques interventions sure...Normalement...
-1 fois par mois une intervention dans un restau
-4 fois par mois je donnerai des cours de danse....
J ai su qu il etait possible de recevoir des cachets en donnant des cours......Ce qui me ferait des cachets reguliers.....Je sais aussi qu un restau peut faire des cachets.....Le problème tous est brouillon car il parait qu il y a des nombres d heures a ne pas depasser chez le meme employeur et qu il ne faut pas depasser 90h de cours?  En savez vous plus????Pouvez vous me conseiller? Ca serais super cool car je suis perdue

Ankaa

Bonsoir,

pour ce qui est des cours, hélas, tu es mal informée : les cours ne peuvent pas être rémunérés sous forme de cachets. Désolée :(

viviane

Bonjour,

CitationJ ai su qu il etait possible de recevoir des cachets en donnant des cours......

Ankaa a raison, les cours ne peuvent pas être payés en cachets, mais, à certaines conditions, 55h de cours peuvent compter. Voir ici, dans la "brochure cap":
http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=3854

CitationJe sais aussi qu un restau peut faire des cachets.....
Oui, mais il devra passer par le GUSO

CitationLe problème tous est brouillon car il parait qu il y a des nombres d heures a ne pas depasser chez le meme employeur
Citation
Faux, c'est une des nombreuses légendes qui circulent...

Citationet qu il ne faut pas depasser 90h de cours?
Encore une légende.Je la connaissais pas celle là...