Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent et vacataire?

Démarré par sweetycalliope, 19 Mai, 2007, 14:10:27 PM

« précédent - suivant »

sweetycalliope

Bonjour, j'ai une question URGENTE svp:
voilà,mes droits se terminent vers mi-juin, je n'ai pas fait le nombre d'heure suffisant mais mon dernier contrat date de novembre, donc si tout se passe bien je devrais basculer sur l'AFT (ancienne formule).
mais voilà, on vient de me proposer un boulot, qui n'a rien à voir avec le spectacle: prof vacataire dans un collège, donc un CDD qui doit commencer lundi jusqu'au 2 juillet, j'ai accepté. Mais je viens de me rendre compte que ceci peut me sucrer mon AFT. Puisque mon dernier contrat serait le 2 juillet, et donc je tomberai sous la nouvelle circulaire.
serait-ce le cas comme je le crains? même si ce n'est pas des cachets, mais un cdd de régime général.
est-ce que quelqu'un connait la réponse svp? car je doit commencer lundi et j'ai peur de faire une connerie.

merci.