Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Les chiffres de la Culture (ministère)

Démarré par imago, 02 Octobre, 2010, 21:17:59 PM

« précédent - suivant »

imago

Bonjour,

Une intéressante étude des chiffres de la Culture parue en mars 2010 et basée sur les dads 2007 du secteur culturel. Une photo très précise de nos métiers.

Bonne lecture.

http://www2.culture.gouv.fr/culture/deps/2008/pdf/cc-2010-03.pdf

imago

D'ailleurs, pour ceux qui aiment les chiffres (ou les infos croisées, c'est selon), il existe une page sur le Site de la Cité de la Musique donnant énormément de liens vers des documents concernant la "Culture" d'un point de vue analytique. Mais il faut avoir du temps pour lire tout ça...  :-\

lien vers la médiatèque de la cité de la musique

ça c'est du lien! C'est presque aussi long que les textes vers où il mène.

Edit Ankaa : j'ai édité ton lien pour le rendre plus court. C'est vrai qu'il est tellement long qu'il bouzille la mise en page.