Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Est-il possible ?

Démarré par phil62, 15 Septembre, 2010, 17:21:29 PM

« précédent - suivant »

phil62

Bonjour à tous !
Chercher un renseignement d'ordre administratif dans ce pays relève des travaux d'Hercule". D'autant plus quand il s'agit d'intermittence. Mes questions :
" Peut-on cumuler un emploi de comédien et un emploi d'auteur ? Comment cela se passe-t-il avec le statut ? Pôle-emploi disjoncterai-til ? ???
Même question avec un emploi de comédienne et de couturière ? ???
Difficile d'être pôlyvalent aujourd'hui, on ne rentre plus dans les cases.
Merci à vous pour vos réponses éclairées.
Bonne Journée :)
Phil.

imago

Bonjour,

Comme d'habitude, je redis que la réponse est déjà sur le forum (recherche en haut à gauche de la page).

CitationPeut-on cumuler un emploi de comédien et un emploi d'auteur ? Comment cela se passe-t-il avec le statut ? Pôle-emploi disjoncterai-til ?

Voir: http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=1465.0

CitationMême question avec un emploi de comédienne et de couturière ?

Oui et ces heures de couturière peuvent même être comptées pour l'intermittence à condition que ce soit dans le domaine du spectacle ou du cinéma à condition de remplir certaines conditions (intitulé du métier comme costumière par exemple et bon code ape de l'employeur.)

Tous les détails à trouver dans les textes disponibles là: http://www.intermittent-spectacle.fr/forum/index.php?topic=1946.0

Si l'emploi de couturière ne se fait pas dans le spectacle ou le cinéma, ça ne menace pas ton statut d'intermittent mais ces heures ne compteront pas pour le calcul d'une prochaine indemnisation. Lire les textes mentionnés plus haut.

phil62

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)
Bonne journée
Phil