Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Futur intermittent à remunerer

Démarré par Comparsa, 11 Mai, 2007, 15:58:00 PM

« précédent - suivant »

Comparsa

Bonjour à tous et merci aux administrateurs pour ce forum trés utile !

Nous sommes une association musicale  loi 1901  Kila Son'
Pour nous affilier  au GUSO afin de simplifier les demarches administratives, le GUSO nous a conseillé de changer notre code APE qui est maintenant le 913E
or je trouve pas ce code  dans les professions admises par les ASSEDIC
J'ai lu que "Toutes les professions inscrites dans cette liste sont comptabilisées à condition que le code APE corresponde."
J'ai plusieurs  "futurs"intermittents musiciens à remunerer prochainement
Pouvons nous leur garantir leur ouverture de droits meme avec un code APE different ? ( nous ne sommes pas des professionnels du spectacle)
merci pour votre aide

mruriel

Le code APE et la liste des professions fournis par les ASSEDIC ne concernent que les techniciens.
Les artistes peuvent être employés par des sociétés ayant n'importe quel code APE (ou des particuliers).

Comparsa