Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Comment déclarer des Agessa, du salaire et des cachets ???

Démarré par emma32, 18 Mai, 2007, 11:59:21 AM

« précédent - suivant »

emma32

Bonjour !

Nouvelle recrue au régime des intermittents, je navigue un peu à vue...
Peut-être quelqu'un pourra-t-il me renseigner.
- Est-il possible - tout en conservant son statut d'intermittent - de percevoir des droits d'auteur (versés pour un travail d'écriture par une maison d'édition)?
- mais aussi des payes en salaire pour des piges effectuées pour la presse écrite?
- sachant que je suis indemnisable par les Assedic du spectacle depuis début avril à un taux inférieur à 500 euros/mois
- Que faut-il que je déclare sur ma situation mensuelle et surtout, comment savoir combien d'heures représente une pige d'article pour un journal (leur fiche de paye ne mentionne pas d'heures comme c'est le cas sur un feuillet AEM)
d'avance merci pour vos conseils