Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent apres démission

Démarré par danseuse, 10 Août, 2010, 00:26:09 AM

« précédent - suivant »

danseuse

Bonjour moi c'est danseuse, je suis novice dans le domaine mais j'ai besoin de votre aide.
Pour résumé je suis en cdi 36h en tant qu'agent administratif, et à coté je suis danseuse et professeur de danse. J'ai envie de démissionner de mon boulot pour me consacrer à ma passion. Ma question est comment dois faire pour devenir intermittente du spectacle? On m'a dit que de donner des cours de danse ne permettait pas d'acceder au statut, est ce vrai??Si je démissionne pour donner des cours de danse et danser dans ma compagnie, aurais je droit aux assedics avec le regime general? Merci d'avance, je suis perdue.

Ankaa

Bonjour,

tu peux faire une recherche sur le forum (bouton en haut à gauche de chaque page) avec notamment le mot "démission" et tu trouveras ton bonheur.

Je verrouille ce sujet puisqu'il faut doublon.