Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

film à l'étranger,peut-on faire compter les heures??

Démarré par alix, 30 Avril, 2010, 20:26:08 PM

« précédent - suivant »

alix

Bonjour,
je suis assistante réalisateur et j'ai une proposition de film à l'étranger avec une production italienne.
Quel démarche je dois faire pour me faire compter les heures?
Est- il vrai que pour le techniciens les heures travailles à l'étranger sont considérée comme au régime générale?
C'est très important pour moi, ça pourrait sauver mon statut pouvoir partir à l'étranger.

Merci beaucoup

A.

Ankaa

CitationEst- il vrai que pour le techniciens les heures travailles à l'étranger sont considérée comme au régime générale?

Ben disons que les heures des techniciens effectuées à l'étranger, et embauchés par un employeur étranger, ne comptent pas dans un dossier intermittent.

Par contre, si l'employeur est français les heures comptent comme si elles étaient faites en France (dans ce cas, le salarié est détaché par son employeur français, à l'étranger)