Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nombres d heures!!!

Démarré par poussin31, 30 Avril, 2007, 11:17:58 AM

« précédent - suivant »

poussin31

Je viens de boucler mon dernier dossier avec 700 heures, avec des contrats de 10h payés en general 130 euros brut!! Aujourd hui je viens de voir sur le site des assedic que mon taux journalier etait seulement de 42 euros!! Cela vous semble t il normal???? Mes derniers dossiers je bouclais peniblement avec 510 heures et les memes cachets et j avais 46 euros/jour!! Je comprends plus!!!
Merci d avance pour vos reponses!!!!!

Laurent

Depuis le 1er avril 2007, le nouveau statut est mis en place...le mode de calcul a changé ! et ça risque encore de changer si le bulldog nain passe président

mruriel

Effectivement changement depuis le 1er avril !!!
Mais si tu relèves des annexes 8 (techniciens) avec 700 heures et 9100 ¤ (70 *130), j'arrive à une indemnité de l'ordre de 58 ¤ brut (pas 42 !)