Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

arret maladie

Démarré par Miabso, 11 Avril, 2010, 15:20:31 PM

« précédent - suivant »

Miabso

Bonjour,
Je me suis cassée le bras gauche et pensais reprendre mon activité de monteuse rapidement, un contrat m'attendait. On m'a conseillé de ne pas me déclarer en arrêt maladie, j'avais fait mes 507h et mes droits étaient épuisés et mon dossier assedic était alors réexaminé. Aujourd'hui, mes droits sont réouverts et je suis admise à l'ARE depuis le 29 mars et peux prétendre à 197 jours d'allocations jusqu'au 14 octobre 2010 (+ de 46j sont déjà épuisés). Mais suite à de lourdes complications médicales, je ne peux reprendre mon activité de monteuse comme prévu et ce, au moins avant 2 mois si tout va bien. Je me suis laissé dépasser par la situation et mis trop de temps à réagir. Je pense donc me mettre en arrêt maladie (et sinon je vais épuiser mes allocations). Je voudrais savoir quelles seront les incidences sur mon statut en me déclarant en arrêt maladie. Je serai prise en charge par la sécu, mais qu'en est-il de ces mois d'arrêt?  ces mois sont-ils mis 'entre parenthèses' et pourrais-je retrouver mes droits à l'identique à la fin de cet arrêt? j'avoue être un peu perdue dans les renseignements que je collecte. Si une personne peut m'aider, merci énormément de m'éclairer dans cette situation !!!!!

viviane

Bonjour,

regarde là  d'abord:

http://www.cip-idf.org/article.php3?id_article=4974

Puis écris à la cip (même site) commission cap

Bon rétablissement