Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

DEMARCHES recalcul du taux avant la fin des 243 jours

Démarré par calagan33, 25 Mars, 2010, 19:14:42 PM

« précédent - suivant »

calagan33

Bonjour,

Je voudrais réactualiser mon taux et remettre le compteurs des indemnités a Zéro avant l'épuisement de mes indemnités 190/243.
Savez-vous s'il y a un formulaire sur le net dispo à remplir ? ou quelle démarche est la plus judicieuse ? appeller le charmant 3949, ou faire la queue au PE et tomber sur un fille qui dit : "Je sais pas" ?

Merci

viviane

Bonjour,

Tu  peux faire une demande de réadmission anticipée.

Mais dans ce cas,tu perds définitivement les jours d'indemnisation qu'il te reste et tu repars pour 243 jours

calagan33

oui c'est bien cela que je veux faire. J'ai fais mes calculs. mais ce que j'aimerai savoir c'est comment techniquement ?

viviane

tudemandesàton antenneun formulaire dedemande d'allocation,tu le remplis enmettant bien la date à laquelle tu veux qu'on rexamine tes droits, et tujoins un courrier disant que tu es conscients que le fait de demander un réexamen à telle date signifie que tu perds les jours restant à percevoir

calagan33

Merci Viviane, et faut-il fournir les originaux des AEM ou des copies suffisent ?

viviane

Les avis sont partagés.Je dirais les originaux (tu gardes une copie). Mais normalement, t'as pas à les fournir du tout tant qu'on te l'a pas demandé, elles ont été déjà transmises par l'employeur