Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

modif actualisation mensuelle

Démarré par sam858, 03 Novembre, 2009, 09:38:15 AM

« précédent - suivant »

sam858

Bonjour
j'ai fait une erreur sur ma décla mensuelle d'octobre
J'ai déclarer un jour à 1 cachet alors que j'en avais fait deux ce jour là
je voudrai contacter par mail les assedics
mais la case nous écrire à disparu du site "mon dossier"
Comment faire pour les contacter par mail (a l'agence ils ont reçu comme consigne: pour les intermittents tout doit se passer par mail)
je n'arrive pas à trouver la bonne porte.
si quelqu'un  peut m'indiquer la marche à suivre ce serait gentil , merci d'avance
a+
sam

julien.lemonteur

une fois connecté avec ton n°, mot de passe et code postal, tu dois avoir en bas à gauche "foire aux questions" puis sur cette page tu as le lien "nous contacter"

julieLG

Si c'est pour le mois d'octobre que tu t'es planté, réactualise toi à nouveau dès aujourd hui et c'est la seconde actualisation qui marchera.

sam858

Merci a vous tous
ouf j'ai eu un contact avec le référent intermittent
c'est la bonne procédure d'allez dans la foire aux questions, là il y a le contact

a+
sam
et que vive longtemps ce forum