Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Batteur région paloise (64)

Démarré par lestat82, 26 Octobre, 2009, 07:42:33 AM

« précédent - suivant »

lestat82

Salut à toutes et tous,

Je joue de la baguette et de la cymbale depuis à peu près 20 ans, j'aime frapper fort mais aussi jouer en finesse dans des contextes pop-jazzy intimistes, donc ouverture totale :) J'ai joué depuis 2005 dans le groupe MYGÜK (extraits sur la page myspace du groupe, ou autres extraits sur demande). Le groupe arrête en décembre 2009 et je suis donc à la recherche de tout projet intéressant, avec des personnes inspirées. Je suis intermittent, il va sans dire que ses projets seront amenés à être tourné : j'ai déjà 2 autres groupes "pour le plaisir" (aucun lien avec Herbert Léonard  :'(...)
Contact par mail dans un premier temps : lestat82@aliceadsl.fr
Cordialement,
Mathieu.