Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Déclaration heures

Démarré par shakril, 02 Octobre, 2009, 19:44:57 PM

« précédent - suivant »

shakril

Bonjour à tous,

Ayant fraichement commencé le métier de monteur vidéo, j'ai une question bête mais qui me pose problème à vous poser. J'ai alterné lors du mois de septembre missions en intérim en usine (régime classique) avec missions de montage en CDD d'usage relevant du régime intermittent. Lors de la déclaration de situation mensuelle sur pôle emploi, dois je déclarer l'ensemble des heures (intérim + montage) ou uniquement l'intérim et ne déclarer les heures de montage que lors de l'ouverture de mon dossier intermittent à partir des 507 H? (je n'ai encore jamais été sous le régime intermittent).

Merci pour votre aide.  ;)

imago

Salut,

Comme tu es indemnisé au régime général, si j'ai bien compris, tu dois déclarer toutes tes heures (y compris celles relevant du régime d'intermittent) sinon elles risquent de ne pas pouvoir être prises en compte pour un éventuel passage à l'intermittence lorsque tu auras tes 507 heures.
De toute façon, en étant inscrit à Polemploi, tu dois déclarer tous tes revenus de travail.
Lorsque tu auras tes 507 heures dans le temps imparti, tu demandes un réexamen de tes droits si tu es encore en indemnisation au régime général. Tu basculeras alors dans l'annexe 8.

shakril

Ok super, merci beaucoup pour cette réponse.  :)