Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

réadmission (encore & tjrs)

Démarré par vanino, 02 Octobre, 2009, 07:55:21 AM

« précédent - suivant »

vanino

Bonjour,
Une p'tite question.
Je suis en fin de droit depuis le 27/9.
J'ai demandé un dossier de réadmission pouisque (si j'ai bien compté), j'ai les heures nécessaires dans les 10 mois précédant mon dernier cachet (qui date de fin juin).
Mais Pole Emploi me répond que l'envoi d'un dossier sera fait automatiquement, un mois après la fin de droits. Soit le 27/10.
Pourquoi attendre un mois ?
Si je travaille ce mois-ci (en octobre), est-ce que ce cachet (ou ces cachets) ne risque pas d'être pris en compte en tant que "dernier jour de travail" servant au re-calcul ?
Et alors, je serais coincé car, si on remonte 10 mois en arrière à partir d'un contrat fait en oct, je n'ai plus du tout mes heures !!!

FLORALIE

Il suffit de téléphoner au PE en le demandant. En général, tu le reçois 3 à 5 jours plus tard !

vanino

Fin de droits au 27/9.
Comment ça "me réveiller avant" ???
Je voulais juste bénéficier des jours indemnisés qui m'étaient dûs (et donc attendre de faire mon actualisation, le 29/9)
Et ensuite seulement demander une réadmission...

christian01

Désolé, mal lu ou mal compris !

Fin de droits 27-9  ?

Je ne vois pas de problème.

vanino

Ce dont j'ai peur, c'est qu'un éventuel contrat fait au cours du mois d'oct soit pris en compte pour ma réadmission.
Moi, je veux que ma réadmission se fasse à partir de mon dernier contrat du mois de juin.