Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cachets déclarés après l'actualisation

Démarré par dlight, 19 Août, 2009, 15:59:43 PM

« précédent - suivant »

dlight

Bonjour...
J'ai un soucis avec 2 cachets que j'ai dû déclarer après la date d'actualisation... Mon employeur s'est trompé et du coup ça c'est répercuté sur ma déclaration.
Que faire pour les récupérer et qu'ils comptent dans mon calcul d'heures?
A priori, les Assedic ont dit à cet employeur que, du moment qu'il avait fait les démarches, ces heures "oubliées" devaient quand même être prises en compte.
Merci pour vos réponses.

La Fripouille

Il faut demander à ton employeur fautif de te faire une nouvelle AEM dite rectificative. Il s'agit d'une aem classique, mais il doit cocher "rectificative" au lieu de "initiale", et y apporter les modifs qui vont bien. Il transmettra comme d'hab, et tout devrait rentrer dans l'ordre. Maintenant, c'est entre ses mains que ça repose.

Bon courage, tiens-nous au courant, ça m'intéresse de voir comment ça se passe si un jour je suis confronté un même truc!

Frip'