Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Déménagement

Démarré par marie66, 06 Juillet, 2009, 10:07:46 AM

« précédent - suivant »

marie66

Bonjour;

J'aimerai juste avoir une petite info; je vais quitter mon appart mais pour le moment je ne sais pas trop où je serai à la rentrée donc je passe l'été chez mes parents dans le sud.. et je ne sais pas comment faire au niveau des assedics car je ne veux pas qu'ils déplacent mon dossier chez mes parents pour 2 mois mais ont il le moyen de savoir que je quitte mon appart??? ou puis je le taire pour 2 mois??? :-\

Merci Marie!

christian01

Bjr.

Bin....., il existe un sevice de ré-expédition du courrier ( définitif ou temporaire ) assez cher, mais comme ça tu es tranquille.

marie66

Oui....... merci je savais, je l'ai fait!
Ce que je veux savoir c'est si les assedics ont moyen de savoir que j'ai quitté la région pour 2 mois ( puisque je n'y ai plus d'appart) et donc de changer mon dossier de région???
Merci.

Arno_D

non tout est télé transmis, et si tu fais la réexpedition (ca doit etre 20¤ que ca soit pour 1 semaine ou 2 mois) il n'y aura aucun soucis

quand on sais la misere que ca peut etre de faire migrer un dossier (sans parler de la loterie que c'est de tomber sur un bon pole emploi) il vaut mieux ne rien dire