Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Fin de droits ( Relance)

Démarré par clownette, 29 Juin, 2009, 11:17:29 AM

« précédent - suivant »

clownette

Bonjour à tous,

Mes fins de droits se sont terminés Fin Mai 2009, mais a cette date là , j'ai déjà mes 43 cachets en 10 mois et 15 jours.
Que dois-je faire pour la réouverture de mes droits?
voici le courrier mail que je viens de recevoir:
Madame,
Les droits qui vous étaient ouverts pour une durée limitée, sont épuisés depuis le 31/05/2009. Nous sommes donc obligés d'interrompre le versement de vos allocations.
Pour plus de précisions, reportez-vous à la notification qui vous a été envoyée lors de votre admission.

Dans les 3 mois, Si vous êtes toujours inscrite à Pôle-emploi, vous recevrez une demande d'allocations à nous retourner, complétée et signée, qui nous permettra de réexaminer vos droits éventuels.

Mais moi le soucis faut-il vraiment attendre 3 mois pour être de nouveau indemniser

merci de votre réponse

Clownette

Ankaa

Bonjour,
merci de ne pas créer plusieurs sujets pour le même type de questions.

Je verrouille donc.