Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

mauvais payeur

Démarré par lyne, 27 Mars, 2007, 12:38:04 PM

« précédent - suivant »

lyne

je suis en litige avec un mauvais payeur...

boulot fait en novembre et toujours pas payer....mais peut être dans quelques jours ??? rien n'est moins sur.
mais comme sa négligence me fait perdre mon statut et qu'en plus j'ai refusé des contrats pendant cette periode je me prépare pour les prudhommes

bref 2 questions :
- est ce que nous sous sommes considérés en CDD pendant la période boulot ou sommes nous en cas particulier?
(ça change beaucoup de choses) pour les prudhommes. le CDD deviendrait un CDI ....(j'ai vu ça avec un huissier)

- est ce qu' il peut vraiment me faire les papiers en dates de paiement avec impérativement les dates effectives de travail et que les assedics prennent en compte les dates de travail et non de paiement (ce qui me donnerais mes heures et de pouvoir récupérer mon statut)

j'espere que je suis claire !!

merci pour votre aide
lyne