Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Salut je suis nouveau sur le forum

Démarré par zez83, 25 Juin, 2009, 09:43:06 AM

« précédent - suivant »

zez83

Hello,
je me présente rapidement, je suis intermittent depuis 2 ans en tant que musicien ( batteur), j'ai un groupe de reprise pop rock: 2POP et deux groupes de compos: SLUDGED WENDY (grunge metal) et THE V-CIOUS (Rock francais).

Voila j'ai une question, voulez vous s'il vous plait me donner des réponses.
Est ce que faire plus de cachets que prévu est un avantage (augmantation du taux horaire? etc...) ou un inconvénient?

Admin

Bonjour zez83 et bienvenue... tu auras plus de chance de réponse dans la bonne section du forum car ici c'est plutôt  pour la présentation.

Pour une petite réponse rapide, plus de cachet n'augmente pas le taux. Ce n'est ni un avantage ni un inconvénient de faire plus de cachets, mais j'aurais tendance à dire que de toutes façons, plus tu en fais, mieux c'est, car avant tout, le principal est de bosser. Par contre, pour augmenter ton taux d'indemnisation, il vaut mieux faire des cachets mieux payés c'est sur...

en gros 10 cachet à 200 euros (exemple) te donnera un meilleur taux que 50 cachets à 50 euros... mais comme ce n'est pas toujours évident de faire ses heures... en général on ne se pose pas trop la question, on prend :-)