Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

droits après un CDI ?

Démarré par floflo8, 30 Septembre, 2006, 23:56:33 PM

« précédent - suivant »

floflo8

bonjour,
voilà, je suis intermittent depuis 7 ans et j'arrive en fin de droits : j'ai réussi à avoir mes 507h en 10 mois.
On m'a proposé un CDI dernièrement et je voulais savoir plusieurs choses :
- si, au terme des 3 mois de période d'essai, le CDI est rompu, ai-je droit au statut ?
- après la période d'essai (>3 mois), combien de temps ai-je toujours droit au statut ? Comment ça se passe ?
Merci d'avance pour vos réponses

floflo8

bonjour,
je me permets de remonter le sujet car je n'ai pas eu de réponses malgré mes démarches : je suis allé aux assedics et pas un seul agent ne me dit la même chose ; je suis en fin de période d'essai (en CDI), j'ai pas mal galéré l'an dernier mais j'ai finalement réussi à faire mes 507h en 10 mois et je ne voudrais pas m'assoir dessus si mon CDI ne fonctionne pas.
comment ça se passe s'ils me renouvellent ma période d'essai (3 mois) ?
visiblement, mon statut intermittent est en "stand by" pendant ma période d'essai de 3 mois mais après ? si on renouvelle ma période d'essai je perds mes heures ?