Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Attendre ou pas le courriel de Assedic pour renouvellement ?

Démarré par Carolina, 05 Mai, 2009, 17:01:10 PM

« précédent - suivant »

Carolina

BONJOUR.
J'ai mon dossier tout prêt pour le renouvellement et je viens de recevoir le versement de mes derniers droits, alors doit je attendre le courriel de Pôle emploi pour leur envoyer le dossier ou non?
J'ai demandé par télephone et, devinez quoi... j'ai eu 2 réponses: oui et non!
Merci

viviane

Carolina, tu peux rester dans le même sujet, on le verra: quand tu réponds, le sujet remonte en haut de la liste et ceux qui ont déjà répondu vont y voir, et parfois d'autres aussi...

C'est pas un courriel qu'on t'envoie, c'est un courrier avec les papiers à remplir.. Tu peux te déplacer tout de suite si tu veux, mais à priori, t'attends une semaine, et si ça vient pas, tu te déplaces et t'insistes.

christian01

Bjr.

Tu envois  ton dossier, la plupart du temps le Pôle-Emploi a  un suivi inexistant des intermittents .

Ne pas oublier de garder des photocopies des docs envoyés( AEM, etc... ) ( voire même envoyer des photocopies et garder les originaux ) .

viviane

Christian raison, si tu as ton dossier avec les feuilles de demande de renouvellement à remplir, envoies. Et si t'as pas les feuilles à remplir, demande les

Ankaa

Info modération Ankaa : le titre a été édité. Merci de ne pas écrire en majuscules, sur un forum, cela revient à crier, ce qui n'est pas très courtois. Merci aussi de tenir compte des messages de modération, parce qu'à force, ça va devenir lassant pour tout le monde...