Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Renouvellement de droits calcul minimum

Démarré par ShuB4K, 07 Avril, 2009, 03:10:33 AM

« précédent - suivant »

ShuB4K

Bonjour a tous, voila ça fait a peu pres 2 ans maintenant que je suis technicien du spectacle. 
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est parce que je n'y vois pas encore tres clair dans toutes ces lois.. J'espere que certains d'entre vous pourront m'aider !

Je bénéficie de l'ARE depuis fevrier 2008, je suis arrivé en fin de droits fin janvier 2009, sans trop m'en rendre compte.
J'ai donc reçu le dossier a remplir pour une réouverture des droits.
Apres quelques verifications sur celui ci faites par téléphone avec une conseillère assédic, je demande si c'est possible que mon calcul s'effectue seulement sur 507h et que je puisse garder les heures supplémentaires (car j'en ai fais + ) pour l'année suivante, elle me dit que oui qu'il n'y a pas de probleme.
J'ai donc renvoyé le dossier.

Fin mars 2009 je suis a nouveau bénéficiaire de l'ARE, mais je m'apperçois que mon calcul a été effectué sur 704h et non 507h, cela m'embete assez car depuis debut 2009 je n'ai pas pu faire beaucoup de dates pour des raisons de santé, et je suis sur une tournée ou je vais faire beaucoup moins de dates cette année que les années précédentes. Je pensais avoir 200h d'avance..
Est ce normal ?