Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cachet heures pour viviane

Démarré par sam858, 27 Mars, 2009, 10:27:26 AM

« précédent - suivant »

sam858

quand tu dis :
Contrat de 5 jours ou plus = cachets groupés = cachets de 8h, quel que soit le nombre de cachets.
Ex: un contrat du 1er au 5 janvier, où le salarié travaille le 1, le 3, et le 5 = 3 cachets groupés.

ton exemple peut prêter à confusion:
certes si il y a un contrat du 1 au 5 janvier  les cachets sont de 8 h
mais si (je prend ton exemple)
on fait un contrat du 1 au 1 et un autre du 3 au 3 et un autre du 5 au 5
alors là même si on travaille pour le même employeur les cachets comptent pour 12 h
Pourles assedics c'est la continuitée du contrat chez le même employeur qui compte, s'il y a interruption (dans notre cas le 2 et le 4 janvier) ce ne sont pas des cachets groupés

d'où l'attention que l'on doit porter aux contrats

meric pour la syntèse
a+
sam

viviane

T'as raison ma formulation était peut-être pas assez précise.

christian01

Bjr.

Celle de Sam858 non plus :

un cachet le 1, un le 3 , un le 5, si l'AEM va du 1 au 31 du mois ce sont 3 cachets de 8h

alors qu'avec une AEM pour chaque, ce sont des cachets de 12h.