Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

ont ils le droit

Démarré par mousticetbirdy, 19 Mars, 2007, 15:32:54 PM

« précédent - suivant »

mousticetbirdy

les sociètès ayant le code APE 524L ont-elles le droit d'embaucher des intermittents???

alexam

Sauf erreur, seul les entreprise en ayant un début de code en 92 peuvent contracter des intermittents, mais... parce qu'il y a toujours un mais... certains entreprises peuvent occasionnellement prendre des intermittents mais avec une certaine limite.

mruriel

Quelle sorte d'intermittents ??? artistes ou techniciens ?
A priori toutes les sociétés peuvent embaucher des artistes de manière ponctuelle (pour la fête de fin d'année, par exemple).
En revanche, seulement certains codes APE permettent d'embaucher des techniciens. Selon le code APE, les professions admises ne sont pas les mêmes.
Tu trouveras une notice sur le site des ASSEDIC avec la liste des professions en fonction des codes APE.
BONNE LECTURE !