Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

tout juste intermittente !

Démarré par krolieb, 30 Janvier, 2009, 15:20:36 PM

« précédent - suivant »

krolieb

Bonjour à tous,

je suis musicienne et vient d'avoir le fameux mail des assedics comme quoi j'allais être prise en charge avec l'ARE. (ô joie)
Mais voilà, mon dernier contrat qui m'a permis de boucler les 507h date du 15 décembre 2008. Et j'avoue que je n'y comprends rien avec l'indemnisation. sur mon espace perso sur le site des assedics, il  est écrit "indemnisation journalière 44,00¤". Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'ils m'indiquent que pour la période du 23 au 31 décembre 2008 (période pendant laquelle je n'ai pas travaillé), j'ai droit à 1 jour d'indemnisation seulement. C'est normal ? ça signifie quoi ? parce que j'avoue que je n'y comprends rien !
Please help !!
A bientôt !
;)

Ponyo

Salut,
Je crois tout simplement qu'ils comptent des jours de carence pour les congés payés et délais normal d'inscription.

Ankaa

Oui, ça doit être ça. Quand tu recevras ta notification de décision, il te sera indiqué que tu as droit à 243 jours d'indemnisation à compter... du 31 décembre 2008.

Tiens-nous au courant ;)

christian01

Bsr.
Tout simplement l'Assedic n'est pas à jour, un jour payé au titre ARE/intermittent , les autres l'ont été au titre ARE/general.
Attendre la rectif .