Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

cumul employeurs

Démarré par gtophe, 02 Janvier, 2009, 12:22:55 PM

« précédent - suivant »

gtophe

Bonjour,
Etant régisseur pour un magicien, le mois de décembre a été un gros mois, et nous avions certains jours des "doublons" (2 spectacles, pour 2 employeurs différents).
Ma question était, comment les assédics enregistrent ces heures et jusqu'à combien d'heures par jour pouvons nous faire pour 2 employeurs. Est-ce que nous devons respecter les 10h de travail journalier, ou 12h si dérogation ?

Je suis régisseur donc sur l'annexe 8.

Merci

horizon

salut , j'ai eu de temps a autres a faire face a ce genre de situation , quand tu fais ta déclaration en ligne , si tu met 2 employeur differents le meme jours , le site te dit qu'il y'a une erreur . Un coup de fil au assedic plus tard , mon interlocuteur me dit qu'il faut cumuler tes cachets sous un de deux employeurs , donc tu cumules tes heures et ton brut , et les assedic font normalement le raprochement.
quoiqu'il en soit il n'est pas interdit de bosser plus de 16 heures par jour et un petit coup de fil a ton agence te permetras d'en savoir un peu plus.

c'est fun ca les magiciens !!!

bo néné !