Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Problème à propos de l'ouverture de mes droits d'intermittent

Démarré par Armutan, 27 Décembre, 2008, 02:49:11 AM

« précédent - suivant »

Armutan

Bonjour les gens,

Essayons de faire bref tout en étant clair.
C'est la première année où je demande à avoir accès au statut d'intermittent,je fais mes cachets depuis avril 2008.
J'ai fait mes 43 cachets le 31 octobre 2008,et j'ai déposé mes attestations aem début novembre.
Aprés avoir enregistré mon dossier le 16/12/08(vive leur rapidité),ils me disent ne pas pouvoir m'indemniser car j'ai démissionner de mon travail.

Surpris par cette nouvelle(oui car je pense que je le serais si j'arrétais mes activités artistiques),je vérifie dans mes papiers et vois de quoi ils parlent...
J'ai travaillé dans une laverie industrielle du 27 aout 2008 au 12 septembre 2008,en CDD,alors que mon contrat devait se finir le 19 septembre.
J'ai donc démissionner de mon travail à l'usine d'un commun accord avec l'employeur(j'ai un papier le prouvant), car j'ai eu un spectacle le 13 septembre,et 14 dates de spectacle en octobre(donc les 15 derniers jours de septembre pour les préparer).

Ils me refusent donc mon statut d'intermittent,à cause d'une démission d'un cdd pour un travail en usine,démission du au fait que j'ai du aller faire un spectacle.