Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Simulation GUSO congés payés

Démarré par Ocean, 22 Décembre, 2008, 19:44:27 PM

« précédent - suivant »

Ocean

Bonjour,
Quand on fait des simulations sur le site du Guichet Unique il y a indemnité compensatrice des congés payés que doit-on mettre OUI ou NON je précise que je travaille pour des associations et des particuliers.
Pouvez-vous m'expliquez cela ?
Bonne soirée et bonne fête de fin d'année à tous

choligths

Quand tu travail pour un particulier, coche la case oui pour les congés car un particulier ne cotise pas. Pour une assoc tu coches non.

voila

Ocean

Bonjour,
Je tenais à te remercier pour ton aide.
Tous mes voeux pour cette année 2009.