Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Intermittent en audiovisuel et NAF 92.3A

Démarré par Rod, 30 Novembre, 2008, 13:39:38 PM

« précédent - suivant »

Rod

Je travaille dans le cadre de l’intermittence du spectacle et je cumule tantôt des cachets de Réalisateur (donc Artiste) et tantôt des salaires d’OPV, technicien d’exploitation etc. (donc Technicien). Je viens de trouver un nouvel employeur dont l’activité principale est la production de spectacles vivants mais qui fait également de la production de film (institutionnel, pour particulier etc.) Mais son activité principale concerne le spectacle vivant, il a donc une licence d'entrepreneur de spectacle et le code NAF 92.3A.

(Pour info, avec la révision du 1er janvier 2008, le 92.3A devient normalement le 90.01Z. Mais cet employeur me dit n’avoir toujours pas eu de notification officielle de la part d’un quelconque organisme l’informant de ce changement et l’obligeant à modifier son code, donc tout son administratif reste avec l’ancien code NAF).

C’est une boîte qui existe depuis longtemps et a déjà employé des intermittents OPV qui soi-disant non pas eu de problème avec  l’Assédic.