Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Nombre d'heures/mois

Démarré par Clém, 26 Novembre, 2008, 15:33:46 PM

« précédent - suivant »

Clém

Salut à tous,

Mon précédent post ayant apparemment disparu, je renouvèle ma question  ;)
Donc si les personnes ayant posté la dernière fois peuvent rééditer leur action !? Merci beaucoup ...

Combien d'heures d'intermittence est-il possible de déclarer dans un même mois de travail, pour un technicien !!??
Un pote m'a dit que dernièrement il n'est plus possible de dépasser les 150h/mois (l'équivalant d'un 35h/sem) mais ça me semble effectivement peu !

Merci à tous

Clém

christian01

Bjr.
Effectivement post disparu !

Alors  pour un technicien : nombre d'heures prises en compte limité  à 48 h par semaine  ou 208 h  par mois .
( 60 h par semaine ou 260 h par mois  avec autorisation de l'inspection du travail )

Clém

Merci bien Christian pour avoir (re)répondu !

Par contre, ces info (pour les 208h) sont-elles récentes, car mon amis m'a dit que le changement à un max de 150h était tout récent !?

christian01

Bin non, infos ( 208 h )  à jour et rien vu ni entendu sur 150h  : ça aurait dù faire  plus de  bruit !

Ankaa

En effet, c'est toujours 208 heures pour les techniciens. Je veille aux textes ;)

En fait il y a confusion, avec ces 150 heures, puisqu'elles correspondent à un salaire mensuel temps plein (plus exactement 151,67 heures).

Clém

Citation de: Ankaa
En fait il y a confusion, avec ces 150 heures, puisqu'elles correspondent à un salaire mensuel temps plein (plus exactement 151,67 heures).

...pourtant mon pote est bien intermittent du spectacle !!  :-\

Citation de: Ankaa
En effet, c'est toujours 208 heures pour les techniciens. Je veille aux textes ;)

ok, merci bien  :)