Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Salut

Démarré par Berty, 22 Octobre, 2008, 15:46:01 PM

« précédent - suivant »

Berty

Salut à tous,

Je me présente:

Je suis bertrand, pas encore intermittent, en attendant je cotise pour ceux qui le sont !! Enfin si j'ai bien compris ma fiche de paie. En tout cas d'ici 10 mois je ne crois pas que j'aurais fait ces fameuses 507 heures...
Voila pour la forme.

Pour le contenu je suis caméraman monteur (notez bien que je ne dis pas réalisateur, car j'estime qu'il faut avoir un peu de bouteille pour s'auto-proclamer ainsi.. ou un contrat de réalisateur)
Pour la bouteille j'ai une bonne descente et du haut de mes 26 ans j'ai pas encore goûté à tous les breuvages qui trainent sur cette planette.
J'ai participé à la création une association de production et je me fais embauché de temps en temps pour réaliser des pti films, donc je pourrais que je suis réalisateur de pti cinéma.
Ah oui j'ai aussi un super diplôme de "réalisateur documentaire" obtenue à la fac de bordeaux après une année de Master 2 très professionnelle.
Ce qui me sert à la ramener ma fraise sur Dziga Vertov de temps en temps

Pourquoi je m'inscrit ici :

Bah pour discuter, échanger des points de vues, trouver des informations et aider ceux qui en ont besoin. et tous ça pour développer la création artistique.
Bien à vous m'sieur dame, aux plaisirs