Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Chargée de diffusion

Démarré par Julie G, 29 Septembre, 2008, 22:06:48 PM

« précédent - suivant »

Julie G

Bonjour !   
Je suis novice dans la partie ! (intermittence et forum !!)
Active depuis plusieurs années comme bénévole dans une compagnie de théâtre de rue, nous souhaitons clarifier mon statut. Nous sommes donc à la recherche d'info sur le contrat de travail à temps partiel de chargé de diffusion (modèle de contrat, possibilité de cdd...)
Merci à l'avance si vous avez des infos à ce sujet.
julie G

FLORALIE

Bonjour et bienvenue,

Il faut déjà savoir quel est le code NAF de ta compagnie (normalement 90.01z = spectacle vivant) :

"Spectacle vivant privé et spectacle vivant subventionné
L’activité de l’employeur doit être répertoriée dans l’une des 3 catégories suivantes :

1re catégorie : les employeurs titulaires de la licence de spectacle et dont l’activité principale est répertoriée par le code NAF suivant :
90.01 Z Arts du spectacle vivant.
2e catégorie : les employeurs titulaires de la licence d’entrepreneur de spectacle n’ayant pas le code NAF de la 1re catégorie visée ci-dessus, et affiliés à la caisse des congés du spectacle.