Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

accompagnement des artistes RMIstes

Démarré par bubu bricole, 23 Septembre, 2008, 10:32:50 AM

« précédent - suivant »

bubu bricole

bonjour à tous,
je me présente ici sous deux profiles:christophe bunel / bubu bricole

- primo: je travaille sur le sud manche (50) pour le programme départemental d'insertion (PDI)
par le biais de l'association "Musique Expérience" (Ducey).
cette action consiste à proposer un accompagnement spécifique aux RMIstes souhaitant développer une activité artistique.
Ainsi, je suis à l'affut de l'actualité concernant les différents statuts, dont celui d'intermittent.
http://www.musique-experience.net/articles.php?lng=fr&pg=198

- secondo: je suis moi-même artiste musicien, concerné par le statut d'intermittent et notament par le cumul de diférents statuts (intermittent/salarié(RG)/artiste auteur/auto entrepreneur(nouveau).
http://bububricole.free.fr

J'espère pouvoir échanger avec vous tous au plus vite!!

FLORALIE

Bienvenu à toi, en espérant que tu trouveras les réponses adéquates aux questions que tu te poses.

Pour information, tu as en haut un bouton "rechercher" qui te permet de répertorier tous les posts sur un ou des mots clés.

Cordialement
Floralie