Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

Un peu d'aide SVP

Démarré par LordSword, 08 Septembre, 2008, 19:15:43 PM

« précédent - suivant »

LordSword

Coucou,

J'ai fait part de ce problème dans ma présentation, mais ce coin du forum me semble plus approprié. Mes excuses aux modérateurs... donc :

Je viens de commencer un CDD en tant que technicien dans un établissement culturel. Auparavant j'avais un poste de cadre culturel en CDI, puis période de chômage indemnisé. Donc jusqu'ici, j'actualisais mensuellement ma situation auprès de l'ASSEDIC. Je viens vous demander conseil pour :
1/ éviter d'avoir à rembourser l'ASSEDIC de mon indemnisation de septembre
2/ m'y prendre correctement pour faire valoir mes droits (et accéder au statut d'intermittent, puisque le nombre d'heures suffira) à l'issue de mon CDD.

Par exemple, il m'a semblé comprendre qu'il ne fallait pas que je déclare avoir retrouvé un emploi lors de la prochaine actu ASSEDIC...Suis-je dans l'erreur ?

D'avance je vous remercie pour votre coup de main.

Bon vent !

imago

Si j'ai bien compris, tu es actuellement indemnisé au régime général au titre de ton ancien cdi donc je suppose que tu as été licencié.

CitationJe viens de commencer un CDD en tant que technicien dans un établissement culturel.