Nouvelles:

Bonjour à tous,

suite à de nombreux soucis de spams en masse, j'ai du faire un gros nettoyage et changer le site de serveur.
J'ai faillis arrêter définitivement le forum par manque de temps, puis après quelques échanges par mail avec Teddy, je suis revenue sur ma décision, car il m'a notifié que le forum aidait les intermittents, alors j'ai retroussé mes manches et me suis mise au boulot pour sauver le forum !
Donc un grand merci à Teddy pour toutes ses interventions sur le forum et il sera donc votre modérateur principal.

Cordialement
Fanny - Admin du Forum des Intermittents du Spectacle.

Menu principal

presentation kiki

Démarré par plein le ..., 05 Août, 2008, 11:24:08 AM

« précédent - suivant »

plein le ...

salut tout le monde, j'ai 35 balais me prénomme kiki, je suis techno et intermittent, je suis dans le 34.

j'aurais besoin d'aide concernant un mandataire d'orchestre qui me menace de licenciement , il n'y a pas de fautes de ma part juste le fait que ce mandataire de m'encaisse pas, il me reste une dizaine de dates d'ici la fin de l'ete et ces heures vont me manquer.

comment faire? je ne vais pas me laisser jeter comme une merde si je saute comme d'autres.

sachant que le mandataire n'est pas l'employeur je n'ai pas de solutions pour attaquer.

"reponse du syndicat CGT"

vous  n'avez pas de contrats, seulement des feuillets, il sera difficile de vous défendre.

merci de votre aide...

kiki.